PAP lance les visites virtuelles sur son site
Durement touché par la crise du coronavirus, le secteur immobilier a été à l’arrêt pendant plusieurs mois. Une situation qui a entraîné des pertes sèches qui, aujourd’hui encore, pèsent très lourd dans l’économie du secteur. Pour compenser cette situation, la marque PAP a décidé de miser sur des visites virtuelles et de les étendre le plus possible. La firme propose ainsi des visites virtuelles et des vidéos d’appartements que les propriétaires souhaitent vendre. Pour l’heure, près de 4000 propriétaires se sont déjà laissés tenter. Pour les accompagner, Le site a publié des tutoriels pour filmer son logement sur son smartphone, et ainsi rendre compte aux potentiels acquéreurs de la qualité du bien. Une manière efficace de relancer l’activité tout en respectant les impératifs de distanciation sociale.
jeremy felkowski
Journaliste, entrepreneurs des médias et touche-à-tout insatiable, Jérémy Felkowski a fondé "Le Zéphyr", un bi-média déployé sur le web et sur papier qui explore l'actualité au travers des aventures humaines. Un projet qui permet à sa rédaction de donner corps à une ligne éditoriale curieuse, exigeante et humaniste. Il accompagne également créateurs de médias dans la définition de leur concept, de leur communication et de leur networking. A partir de 2015, cet engagement s'est matérialisé par un événement dédié aux jeunes pousses de l'information qu'il porte avec Le Zéphyr, en parallèle de ses missions de coaching. "Le Printemps des médias" rassemble chaque année à Paris une centaine de créatifs, de journalistes et d'esprits curieux autour de problématiques centrales du monde médiatique. Mais au-delà des rencontres et du pilotage de projets, il partage désormais son expertise avec les étudiant.e.s d'écoles de journalisme et de communication tels que l'IICP, l'ISG, l'EFAP et les établissements du groupe ESG.