Time To Disrupt a été conçu pendant la crise Covid avec pour ambition d’aider les Marques à penser l’après-crise sanitaire, à faire face à la crise économique brutale en gestation, et à profiter de ces crises pour se questionner, se réinventer dans leur stratégie marketing mais aussi dans leur fondamentaux : Offre de produits et services, business models, canaux de distribution, capacité à innover et à se « self-disrupter »…

TTD est un magazine 100% digital, hybride de consulting et éditorial, qui est produit de façon innovante et unique par une équipe composée de consultants marketing et de journalistes spécialisés.

Le « sourcing » et la définition des sujets est principalement réalisé par l’équipe de consultants de Brand Advocate, spécialistes de l’Expérience Client Disruptive et plus généralement du Marketing nouvelle génération.

L’orientation et la production des articles et dossiers est entièrement réalisée par l’équipe éditoriale qui apporte sa vision, son savoir-faire pour donner corps aux articles, aux brèves, aux faits et chiffres qui constituent le produit fini de Time To Disrupt.

Notre ambition :   

  • Apporter aux marques des exemples inspirants d’autres marques qui se réinventent et qui innovent dans leur marketing, leur stratégie, leurs offres de produits ou services,…
  • Analyser et partager les raisons de leurs succès ou les limites de leurs expérimentations; 
  • Élargir et nourrir la réflexion aussi en s’inspirant des startups du monde entier qui tentent d’apporter de nouvelles façons de faire du business, de créer de la valeur en se connectant avec les attentes de cette nouvelle civilisation émergente.

 

A l’instar de la Disruption Totale, TTD est en constante évolution. Nous espérons que vous trouverez sa version actuelle inspirante et utile, mais nous attendons aussi vos suggestions, vos critiques (bienveillantes ;-)), vos idées pour le faire évoluer sans cesse et l’améliorer en continu.

Bonne lecture ! 

Marc Salomone
Founder Time To Disrupt
CEO Brand Advocate