Time To Disrupt a Ă©tĂ© conçu pendant la crise Covid avec pour ambition d’aider les Marques Ă penser l’aprĂšs-crise sanitaire, Ă faire face Ă la crise Ă©conomique brutale en gestation, et Ă profiter de ces crises pour se questionner, se rĂ©inventer dans leur stratĂ©gie marketing mais aussi dans leur fondamentaux : Offre de produits et services, business models, canaux de distribution, capacitĂ© Ă innover et Ă se « self-disrupter »…
TTD est un magazine 100% digital, hybride de consulting et éditorial, qui est produit de façon innovante et unique par une équipe composée de consultants marketing et de journalistes spécialisés.
Le « sourcing » et la dĂ©finition des sujets est principalement rĂ©alisĂ© par l’Ă©quipe de consultants de Brand Advocate, spĂ©cialistes de l’ExpĂ©rience Client Disruptive et plus gĂ©nĂ©ralement du Marketing nouvelle gĂ©nĂ©ration.
L’orientation et la production des articles et dossiers est entiĂšrement rĂ©alisĂ©e par l’Ă©quipe Ă©ditoriale qui apporte sa vision, son savoir-faire pour donner corps aux articles, aux brĂšves, aux faits et chiffres qui constituent le produit fini de Time To Disrupt.
Notre ambition :Â Â Â
- Apporter aux marques des exemples inspirants d’autres marques qui se rĂ©inventent et qui innovent dans leur marketing, leur stratĂ©gie, leurs offres de produits ou services,…
- Analyser et partager les raisons de leurs succĂšs ou les limites de leurs expĂ©rimentations;Â
- Ălargir et nourrir la rĂ©flexion aussi en s’inspirant des startups du monde entier qui tentent d’apporter de nouvelles façons de faire du business, de crĂ©er de la valeur en se connectant avec les attentes de cette nouvelle civilisation Ă©mergente.
A l’instar de la Disruption Totale, TTD est en constante Ă©volution. Nous espĂ©rons que vous trouverez sa version actuelle inspirante et utile, mais nous attendons aussi vos suggestions, vos critiques (bienveillantes ;-)), vos idĂ©es pour le faire Ă©voluer sans cesse et l’amĂ©liorer en continu.
Bonne lecture !Â
Marc Salomone
Founder Time To Disrupt
CEO Brand Advocate