AriĂšle Bonte

DiplĂŽmĂ©e de Sciences Po Paris, AriĂšle Bonte est journaliste indĂ©pendante, spĂ©cialiste des inĂ©galitĂ©s Ă©conomiques, de l’Ă©conomie sociale et solidaire et des questions de genre.

RĂ©dactrice en chef de la newsletter #5novembre16h47, Ă©ditĂ©e par Les Glorieuses, elle s’intĂ©resse aux mouvements qui transforment le monde et s’attache Ă  leur porter un regard positif et optimiste.

 

 

 

Jérémy Felkowski

Journaliste, entrepreneurs des mĂ©dias et touche-Ă -tout insatiable, JĂ©rĂ©my Felkowski a fondĂ© “Le ZĂ©phyr”, un bi-mĂ©dia dĂ©ployĂ© sur le web et sur papier qui explore l’actualitĂ© au travers des aventures humaines. Un projet qui permet Ă  sa rĂ©daction de donner corps Ă  une ligne Ă©ditoriale curieuse, exigeante et humaniste. Il accompagne Ă©galement crĂ©ateurs de mĂ©dias dans la dĂ©finition de leur concept, de leur communication et de leur networking. A partir de 2015, cet engagement s’est matĂ©rialisĂ© par un Ă©vĂ©nement dĂ©diĂ© aux jeunes pousses de l’information qu’il porte avec Le ZĂ©phyr, en parallĂšle de ses missions de coaching. “Le Printemps des mĂ©dias” rassemble chaque annĂ©e Ă  Paris une centaine de crĂ©atifs, de journalistes et d’esprits curieux autour de problĂ©matiques centrales du monde mĂ©diatique. Mais au-delĂ  des rencontres et du pilotage de projets, il partage dĂ©sormais son expertise avec les Ă©tudiant.e.s d’Ă©coles de journalisme et de communication tels que l’IICP, l’ISG, l’EFAP et les Ă©tablissements du groupe ESG.

Victor Gosselin

Journaliste web indĂ©pendant, spĂ©cialiste des univers mode, luxe, tech et retail, avec un goĂ»t prononcĂ© pour l’investigation, Victor Gosselin est passĂ© par le Journal du Luxe et Heuritech.

DiplĂŽmĂ© de l’EIML Paris en marketing et communication, il a prĂ©cĂ©demment ƓuvrĂ© dans le retail mode et luxe (Burberry, Longchamp…) ainsi que dans un dĂ©partement planning stratĂ©gique spĂ©cialisĂ© luxe et premium en agence de publicitĂ©.

En parallĂšle de TTD, il est journaliste web pour le mĂ©dia RH Welcome To The Jungle For Pros et s’attĂšle Ă  la crĂ©ation de contenu Ă©ditorial et social media auprĂšs de start-ups HRtech et logistique.