MARC SALOMONE

Marc est un des pionniers du digital en France.
En 1996, il débute sa carriÚre chez Odile Jacob Multimédia (CRED-M).
En 1998, il cofonde Culture-W3 (Culture Web) avec deux associés.
Puis il rejoint Himalaya, une agence pure player digitale qui rĂ©alise en mars 2000 la plus grosse IPO d’agence : 240 MF. Marc devient VP en charge du NewBiz.
En 2001, il rejoint Mc Cann Communications, entitĂ© marketing services du groupe Mc Cann Erikson et participe Ă  la transformation de cette agence en «Relationship Center », agence CRM 360° nouvelle gĂ©nĂ©ration qui devient MRM Partners. En charge du Digital au sein de MRM Partners, Marc participe Ă  la crĂ©ation du Club Nespresso et Ă  la rĂ©novation de l’ExpĂ©rience Client de nombreuses marques : L’OrĂ©al Paris (1er programme de fidĂ©litĂ©), Club NestlĂ©, Club Total, France Loisirs, Microsoft & MSN.
En 2003, fort de ce succĂšs il crĂ©Ă© Brand Advocate avec 3 associĂ©s en rĂ©unissant des compĂ©tences complĂ©mentaires (Digital, Consulting, Data, Branding, CrĂ©ation) au service d’une approche relationnelle « sur-mesure ». Cartier International, puis Van Cleef & Arpels, Montblanc, Oenobiol, Nature&DĂ©couvertes, Aigle, LadurĂ©e, La Maison du Chocolat, sont parmi les principaux clients.
Brand Advocate réconcilie Marque & Business via une méthodologie unique et propriétaire : le Brand Profiling©.
En 2017, convaincu que nous vivons un changement de civilisation, Marc repense le positionnement de Brand Advocate autour de l’urgence d’accompagner les marques traditionnelles dans la self-disruption : self-disrupt or die!
Il crĂ©e un dĂ©partement consulting en recrutant des consultants & managers issus de cabinets de conseil marketing et transforme l’agence en format hybride rĂ©unissant le meilleur de l’agence et du consulting dĂ©diĂ© Ă  la disruption de l’ExpĂ©rience Client : la Disruptive Company est nĂ©e.
En 2019, il rencontre Soraya Khirredine, experte des médias et créatrice de Influenth.
Ensemble ils dĂ©cident de partager cette vision d’un changement de civilisation portĂ© par les startups, les licornes et autres GAFA du monde entier, en crĂ©ant Time To Disrupt, TTD pour les intimes, le magazine de rĂ©fĂ©rence des marques en disruption.

SORAYA KHIREDDINE

Soraya est une jeune entrepreneure experte des médias sociaux.
Riche de plusieurs crĂ©ations de mĂ©dias rĂ©ussies. Elle s’intĂ©resse particuliĂšrement aux nouveaux mĂ©dias et au secteur de l’influence. Depuis prĂšs de 10 ans, elle accompagne de nombreuses marques dans leurs relations avec les influenceurs.
Alors qu’elle est en quatriĂšme annĂ©e Ă  l’école de journalisme de Science Po, elle participe Ă  la crĂ©ation de MinuteBuzz ( rachetĂ© en 2016 par TF1, renommĂ© Vertical Station en janvier 2019 ) mĂ©dia dont elle sera directrice de la rĂ©daction et actionnaire.
Elle continue ensuite à faire ses armes chez Melty comme Directrice des rédactions en 2011.
En 2013, elle participe à la création du Studio Bagel, premier collectif de Youtubeurs français, racheté par Canal+ en 2014.
En 2016, elle fonde le site Influenth, premier mĂ©dia sur l’actualitĂ© de l’Influence Marketing qui rassemble plus de 200 000 visiteurs uniques chaque mois. Un vĂ©ritable succĂšs pour ce webzine dont le but est de mettre en lumiĂšre les influenceurs de demain et de dĂ©nicher les meilleures campagnes influenceurs.
En 2019, elle organise Influenth Stories, le premier Ă©vĂ©nement qui rassemble sur une seule et mĂȘme scĂšne Annonceurs, professionnels du Social Media et du digital, influenceurs, porte-paroles des plus grandes plateformes des rĂ©seaux sociaux.En 2020, animĂ©e par une volontĂ© commune de crĂ©er un mĂ©dia pour aider les entreprises Ă  se faire une place dans le nouveau monde, elle imagine avec Marc Salomone un mĂ©dia baptisĂ© “ Time To Disrupt “, le magazine de rĂ©fĂ©rence des marques en disruption.