Une nouvelle expérience pour les clients de Lancôme
Une grande maison investit les Champs Élysées avec une idée bien précise : proposer à ses clients une expérience à la fois immersive et mémorable. Leader de l’industrie du parfum, Lancôme vient d’ouvrir un popup store sur la plus belle avenue du monde pour y porter un nouveau concept de magasin éphémère. La boutique sera redécorée plusieurs fois par an et proposera des aménagements inédits pour permettre au public de saisir l’expérience offerte. Selon la direction de la boutique, le « 52 Champs-Élysées » doit devenir l’adresse beauté emblématique pour les Parisiens et les touristes du monde entier.
jeremy felkowski
Journaliste, entrepreneurs des médias et touche-à-tout insatiable, Jérémy Felkowski a fondé "Le Zéphyr", un bi-média déployé sur le web et sur papier qui explore l'actualité au travers des aventures humaines. Un projet qui permet à sa rédaction de donner corps à une ligne éditoriale curieuse, exigeante et humaniste. Il accompagne également créateurs de médias dans la définition de leur concept, de leur communication et de leur networking. A partir de 2015, cet engagement s'est matérialisé par un événement dédié aux jeunes pousses de l'information qu'il porte avec Le Zéphyr, en parallèle de ses missions de coaching. "Le Printemps des médias" rassemble chaque année à Paris une centaine de créatifs, de journalistes et d'esprits curieux autour de problématiques centrales du monde médiatique. Mais au-delà des rencontres et du pilotage de projets, il partage désormais son expertise avec les étudiant.e.s d'écoles de journalisme et de communication tels que l'IICP, l'ISG, l'EFAP et les établissements du groupe ESG.