Facebook lance officiellement ses shops
Nouvel outil e-commerce dédié aux entrepreneurs du monde entier, les Facebook shops permettront bientôt aux entrepreneurs de sélectionner les produits qu’ils souhaitent vendre directement sur le réseau social. Leader mondial du secteur, Facebook promet une utilisation gratuite aux entreprises, indépendamment de leur taille et de leur catégorie. En outre, les visiteurs verront bientôt apparaître un nouvel onglet « boutique » leur permettant d’accéder aux shops en un clic.
jeremy felkowski
Journaliste, entrepreneurs des médias et touche-à-tout insatiable, Jérémy Felkowski a fondé "Le Zéphyr", un bi-média déployé sur le web et sur papier qui explore l'actualité au travers des aventures humaines. Un projet qui permet à sa rédaction de donner corps à une ligne éditoriale curieuse, exigeante et humaniste. Il accompagne également créateurs de médias dans la définition de leur concept, de leur communication et de leur networking. A partir de 2015, cet engagement s'est matérialisé par un événement dédié aux jeunes pousses de l'information qu'il porte avec Le Zéphyr, en parallèle de ses missions de coaching. "Le Printemps des médias" rassemble chaque année à Paris une centaine de créatifs, de journalistes et d'esprits curieux autour de problématiques centrales du monde médiatique. Mais au-delà des rencontres et du pilotage de projets, il partage désormais son expertise avec les étudiant.e.s d'écoles de journalisme et de communication tels que l'IICP, l'ISG, l'EFAP et les établissements du groupe ESG.