Contentsquare lève 190 millions de dollars
Spécialisée dans l’Experience Analytics, Contentsquare est déterminée à poursuivre sa croissance à l’internationale. Pour ce faire, elle vient d’officialiser une levée de fonds de 190 millions de dollars auprès de Bpifrance, Canaan, Eurazeo Growth, GPE Hermes, et Highland Europe. L’enveloppe va lui permettre d’investir dans le développement d’intelligences artificielles et d’outils dédiés à l’analyse prédictive. Plateforme SaaS accompagnant les marques dans leurs créations ou l’amélioration de leurs expériences digitales en ligne, elle devrait pouvoir accroître encore davantage son offre avec cette nouvelle étape de son développement.
jeremy felkowski
Journaliste, entrepreneurs des médias et touche-à-tout insatiable, Jérémy Felkowski a fondé "Le Zéphyr", un bi-média déployé sur le web et sur papier qui explore l'actualité au travers des aventures humaines. Un projet qui permet à sa rédaction de donner corps à une ligne éditoriale curieuse, exigeante et humaniste. Il accompagne également créateurs de médias dans la définition de leur concept, de leur communication et de leur networking. A partir de 2015, cet engagement s'est matérialisé par un événement dédié aux jeunes pousses de l'information qu'il porte avec Le Zéphyr, en parallèle de ses missions de coaching. "Le Printemps des médias" rassemble chaque année à Paris une centaine de créatifs, de journalistes et d'esprits curieux autour de problématiques centrales du monde médiatique. Mais au-delà des rencontres et du pilotage de projets, il partage désormais son expertise avec les étudiant.e.s d'écoles de journalisme et de communication tels que l'IICP, l'ISG, l'EFAP et les établissements du groupe ESG.